À propos

À propos de Face3 Media

Basée à Montréal, au Québec, Face3 Media réunit une équipe multilingue de concepteurs, de programmeurs et de spécialistes du marketing aux talents variés qui se passionnent pour la conception et le développement.

Au cours des dix dernières années, notre équipe expérimentée, qui partage un loft avec une chienne (Sofia), a travaillé avec des entreprises, des sites internet et des magazines issus de domaines variés sur des plateformes différentes, en créant des sites internet, des campagnes publicitaires, des vidéoclips et bien davantage. La conception et le développement de médias est une vraie passion pour nous et nous offrons une gamme complète de services connexes, dont la programmation haut de gamme, la création de contenu et la commercialisation.

Historique

Depuis son appartement-bureau dans l’est de Montréal, notre petite équipe se concentrait à l’origine sur l’offre de matériaux publicitaires et de services de conception Web attrayants et conviviaux pour les médias imprimés et sur internet. Cependant, nous nous sommes rapidement forgés une réputation en matière de cartes de visite, de stratégie de marque, d’animations et d’introductions Flash parmi les jeunes et petites entreprises.

Peu après, nous avons eu la chance de créer notre premier site internet pour Buffalo Jeans et, dans ce cadre, de réaliser des contenus vidéo et des annonces pour la télé. Par la suite, nous avons développé la marque du Groupe Artitalia et, ce faisant, nous avons conçu une campagne publicitaire réussie pour trois de ses sociétés fusionnées (Artitalia, Hemsley et IVC). Nous avons ensuite créé un vidéoclip non officiel pour le groupe d’art-rock indépendant Deerhoof avec l’aide du dessinateur d’animation Alex Fellows, collaborateur de longue date ; celui-ci a reçu un accueil favorable.
Ces premières expériences ont mené à des travaux de conception et de développement pour le compte d’entreprises de vêtements (Buffalo Jeans, Moto Jeans et Underground Clothing), de magazines en ligne (JoBlo.com, Comingsoon.net et PopMatters.com) et de plusieurs autres clients (WhyComputerScience, Natart Furniture et Ruscio Studio). Au cours de cette période, nous avons développé des relations de travail durables avec, entre autres, le réseau de cinéma JoBlo ainsi que les festivals de musique Osheaga et Heavy MTL organisés par Evenko.

Opérant maintenant à partir du centre de Montréal, nous avons évolué pour devenir une agence de conception et de développement qui offre une large gamme de services en s’appuyant sur des collaborateurs et des partenaires professionnels.


TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Nous pourrions parler de nous-mêmes pendant des heures, mais pourquoi ne pas lire ce que quelques-uns de nos clients actuels ont à dire ? Jetez un œil à ces témoignages de clients pour en savoir plus sur notre travail de conception et de développement de sites internet.

« Evenko compte sur Face3 Media depuis plus de quatre ans pour créer des sites internet de premier plan au design intéressant. Elle est notre entreprise fétiche pour nombre de projets concernant notre stratégie de marque, les grands sites internet de festivals ou les microsites promotionnels à plus petite échelle. »

Dustin Moores

— Dustin Moores
Coordonnateur du marketing et internet chez Evenko

« Ils offrent un service personnalisé exceptionnel, avec des solutions recherchées et créatives. Nous en sommes venus à compter sur leur expertise sur internet et en termes de stratégie de marque. »

Robert Ruscio

— Robert Ruscio
Président de Ruscio Studio

« Face3 Media est l’agence de conception la plus importante à avoir travaillé pour JoBlo.com et je n’ai jamais eu besoin d’aller voir ailleurs. L’équipe de Face3 Media est professionnelle, créative et s’assure toujours de notre entière satisfaction. »

Berge Garabedian

— Berge Garabedian
PDG/propriétaire de JoBlo Media Inc.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec Face3 Media depuis les débuts de notre agence (il y a 8 ans environ) et nous en sommes très satisfaits. Il est important pour nous de collaborer avec des partenaires créatifs et fiables. »

Francois Boulianne

— François Boulianne
Président d’Astronautes Communications

« Non seulement Face3 Media nous a-t-elle bâti un site internet magnifique, mais elle nous a également aidés à devenir une organisation qui offre des nouvelles sectorielles à ses clients et partenaires grâce à son blog et aux médias sociaux. »

Tony Flanz

— Tony Flanz
Président de Think Retail

« Face3 Media a accompli un travail incroyable dans le cadre de l’initiative WhyComputerScience, et ce fut un plaisir de travailler avec eux. Leur travail sur notre site internet est irréprochable et ils ont bien su rendre le sens et l’esprit de notre projet. En fait, on nous complimente continuellement sur le site internet. Si vous êtes à la recherche d’une organisation pouvant vous livrer un produit fini élégant, moderne et, oserais-je même dire, branché, vous ne pouvez vous tromper en choisissant Face3 Media. »

Ken Fogel

— Ken Fogel
Président et coordonnateur du programme de technologies informatiques au Collège Dawson

About Us

About Face3 Media

Based in Montreal, Quebec, Face3 Media is a versatile, multilingual, design and development-obsessed collection of designers, programmers and marketing experts.

Sharing a loft with one dog (Sofia) and one cat (Stanley), our experienced team has, over the last ten years, worked with companies, sites and zines in a wide range of fields and platforms, creating websites, ad campaigns, music videos and more. We are truly passionate about media design and development and we offer a full range of related services, including high-end programming, content development and marketing.

History

In our East Montreal office apartment, our small team was initially focused on providing engaging and user-friendly Web design and marketing materials for print and web. However, we soon developed something of a reputation for business cards, branding, flash animations and intros for start-ups and small businesses.

Not long after, we had the chance to create the first website for Buffalo Jeans, which also involved filming website content and TV spots. We then branded the Artitalia Group, creating, in the process, a successful ad campaign for its three merged companies (Artitalia, Hemsley and IVC). This was followed by a well-received, unofficial video for independent art rock band Deerhoof, which we created with animator Alex Fellows, a longtime collaborator.

These early experiences led to design and development work with clothing companies (Buffalo Jeans, Moto Jeans and Underground Clothing) webzines (JoBlo.com, Comingsoon.net and PopMatters.com) and more (WhyComputerScience, Natart Furniture and Ruscio Studio). In that time, we have developed long-lasting working relationships with the JoBlo Movie Network and Evenko’s Osheaga and Heavy MTL music festivals, among others.

Now based in central Montreal, we have grown into an all-in-one design and development firm, with a wide range of services, professional collaborators and associates.


CLIENT TESTIMONIALS

We can go on and on about ourselves, but why not read what some of our current clients have to say? Check out these client testimonials to find out more about our website design and development work.

“evenko has counted on Face3 Media for over four years to deliver top-notch websites and design. They are our go-to company for a wide range of projects, be it branding, full-on festival websites, or smaller promotional micro-sites.”

Dustin Moores

— Dustin Moores
Marketing and Web Coordinator evenko

“They offer an exceptional, personalized service, with knowledgeable and creative solutions. We’ve come to rely on their online and branding expertise.”

Robert Ruscio

— Robert Ruscio
President Ruscio Studio

“Face3 Media has been the main design entity behind JoBlo.com and I’ve never needed to look elsewhere. Professional, creative and always making sure we’re completely satisfied, that’s Face3 Media.”

Berge Garabedian

— Berge Garabedian
CEO/Owner at JoBlo Media Inc.

“We’ve been working closely with Face3 Media since we began our agency (about 8 years ago), and we’re very happy. It’s important for us to collaborate with creative and reliable partners.”

Francois Boulianne

— François Boulianne
President Astronautes Communications

“Face3 Media has not only built us a great looking website but has also helped us transition into an organization that offers it’s clients and alliances industry news via our blog and social media channels.”

Tony Flanz

— Tony Flanz
President Think Retail

“Face3 Media has done outstanding work for the WhyComputerScience initiative, and have been a pleasure to work with. Their work on our web site is beyond reproach, and it has captured the meaning and essence of our project. We are, in fact, always receiving compliments on the site. If you are looking for an organization that can produce clean, modern, and, dare I say, hip work, then you cannot go wrong with Face3 Media.”

Ken Fogel

— Ken Fogel
Chair and Program Coordinator of Computer Science Technology Dawson College